Vacances naturistes : où les passer ?

Envie d’un week-end naturiste dans un endroit calme et magnifique ? Le domaine Arnaoutchot (Arna) vous invite dans les Landes, plus précisément à Veille-Saint-Girons. Il s’agit d’un camping naturiste low cost installé dans une pinède de 45 hectares, au sein d’une région offrant une variété de paysages et un riche patrimoine. Destination idéale pour des vacances naturistes , Arna est un village moderne disposant d’équipements de qualité pour vos loisirs, dans une ambiance océane et conviviale. Découvrez les avantages dont vous bénéficiez en séjournant dans ce camping.

Location de camping pour naturiste

Que vous souhaitiez passer vos vacances en couple, en famille ou entre amis, le domaine Arnaoutchot dispose de plusieurs gammes de logements pour vous satisfaire. Ils accueillent de 2 à 7 personnes et sont entièrement équipés. Vous avez le choix entre la location de chalet, cottage, mobil-home, cabane lodge ou bungalow toilé. Tous ces hébergements disposent d’une grande terrasse pour profiter du beau temps. Pour plus d’originalité, optez pour la roulotte ou l’une des cabanes perchées à 4 mètres de hauteur.

Pour ceux qui effectuent un voyage naturiste à bord de camping-car, il est aussi possible de louer un emplacement au camping Arna. Les emplacements y sont calmes et verdoyants, ombragés ou ensoleillés selon vos envies et chaque quartier dispose de son propre sanitaire.

Les équipements et services proposés

Pendant votre séjour naturiste dans le domaine d’Arnaoutchot, vous avez accès à son espace aquatique. Il se compose d’une piscine naturiste couverte et chauffée à 28° en moyenne, deux bassins extérieurs avec solarium, une pataugeoire pour le plaisir des plus petits et un toboggan pour vous amuser.

Proche de l’espace aquatique se trouve un spa pour votre détente et remise en forme. Une équipe de professionnels se charge de vous dispenser les meilleurs soins selon vos besoins. Tout est mis en place pour vivre une expérience parfaite de naturisme.

Par ailleurs, vous avez également à votre disposition un ensemble de commerce pour répondre à vos attentes. Épicerie bien achalandée et boulangerie sont complétées par plusieurs restaurants et bars qui vous permettent d’apprécier toute la richesse de la gastronomie locale.

Une plage naturiste à proximité

Pendant vos % au domaine d’Arna, vous bénéficiez d’un accès direct à une plage naturiste pour profiter de tous les plaisirs de l’océan. C’est l’endroit idéal pour vous baigner dans la mer ou parfaire votre bronzage sur une immense plage de sable fin. Dans un paysage magnifique, vous pourrez vous initier au surf ou au stand-up paddle, faire du bodyboard, sport de plage entre amis, château de sable pour les enfants… vous ne manquerez pas d’activités.