L’instant cocooning avec une bougie parfumée

Se reposer après un long moment de travail ou après un long voyage, c’est bien. Mais, se reposer dans la bonne senteur des bougies parfumées, c’est encore mieux ! Si vous rêvez d’un cocooning avec les bougies parfumées, cet article vient à point nommé.

Les bougies parfumées : une révolution !

Bien avant l’arrivée de l’électricité, la bougie avait pour unique fonction, d’éclairer les endroits. Aujourd’hui, avec l’insistance mise sur le bien-être et la volupté, l’avènement des bougies parfumées a totalement transformé leur fonction. En effet, on n’allume plus une bougie uniquement pour s’éclairer, mais également pour se sentir bien et créer des ambiances bien spécifiques en fonction de l’humeur de chacun. Ainsi, un moment de détente avec une bougie parfumée vous fera le plus grand bien.

Du cocooning avec les bougies parfumées !

Vous êtes resté dans le métro toute la journée et vous n’en pouvez plus des mauvaises odeurs qui s’y trouvent ? Dans ce cas, allumer une bougie parfumée sera un geste approprié pour parfumer votre intérieur et retrouver votre sérénité et votre confort. Vous pouvez choisir des fragrances uniques, en fonction de vos goûts personnels et/ou des saisons.

Les bougies parfumées à la rose, sont parmi les plus plébiscitées pour des intérieurs typiquement féminins, et feront ressortir votre côté romantique. Mais, vous pouvez également opter pour des senteurs plus fruitées et acidulées, comme l’orange amère, le citron ou la bergamote pour un côté estival et méditerranéen.

Si vous souhaitez méditer ou tout simplement profiter d’un moment de relaxation dans votre bain par exemple, les bougies parfumées peuvent être très utiles pour vous aider à obtenir l’effet que vous désirez. En effet, elles vous mettront dans une ambiance particulière, qui vous permettra de vous évader et de faire vagabonder votre esprit vers des délices infinis. Si vous êtes dans ce cas, privilégiez les bougies parfumées à la lavande.

Enfin, pour tous vos moments romantiques et coquins, les bougies parfumées vous mettront dans une ambiance sensuelle et vous aideront à pimenter vos rencontres. Dans ce cas, vous pourrez opter pour des bougies parfumées à l’ylang-ylang, au bois de santal ou à la vanille.

À ce propos, une nouvelle marque de bougies parfumées vient jouer les trublions dans ce marché très concurrentiel. Avec son design branché et jeune, ses couleurs vives, les bougies parfumées AUGET allient une fragrance avec un trait de personnalité : idéal comme cadeau pour une amie ou votre amoureuse !

Désormais, vous savez tout sur les moments préférés pour allumer une bougie parfumée. À vous de jouer !