Quels sont les plus beaux gîtes à Royan ?

Choisissez de passer vos prochaines vacances à Royan et découvrez cette ville aux mille merveilles. Des plages de sable fin, des lieux incontournables, des activités pour tous les âges,… toutes les conditions sont réunies pour vous faire vivre un séjour extraordinaire. Pour partir à la découverte de cette station balnéaire, n’hésitez pas à faire la réservation de votre gîte en bord de mer, avant le voyage.

Séjourner dans un gîte à Royan, symbole de vacances réussies !

Pour une ou plusieurs nuits, louer un gîte pour vos vacances à Royan est le meilleur choix que vous puissiez faire. Ce sera le point de départ idéal pour visiter la Charente-Maritime. Le gîte Royan est une location de vacances se trouvant dans une maison indépendante ou un logement déjà équipé avec tout le nécessaire pour vous accueillir en week-end ou en vacances. Ces lieux de séjour disposent d’une ou plusieurs chambres à choisir selon vos besoins.

Vous trouverez même, certaines chambres d’hôtes qui proposent la formule «Table d’hôtes», qui vous permet de partager un repas gastronomique en famille et en toute convivialité.

Si vous recherchez un gite Royan , il existe plusieurs adresses à Royan. Lors de la réservation, vous aurez à fournir quelques détails comme la date et le jour du départ. Certains hébergements proposent des services tels que le petit-déjeuner dont le prix est inclus dans la taxe par nuitée.

La Grange d’Aunis

Les voyageurs en quête de dépaysement s’évaderont le temps de leur séjour à Royan, à La Grange d’Aunis. Vous profiterez du calme et de la tranquillité à proximité des plages. Situé entre terre et mer, ce gîte se trouve dans un endroit propice au repos. Récemment rénové, il inspire la paix et le bien-être à tous les voyageurs.

Spacieux, ce gîte intègre une grande pièce au rez-de-chaussée. Les quatre chambres de cette maison promettent de vous faire passer d’agréables nuits. Vous trouverez même une grande piscine où vous pourrez vous baigner pendant les heures les plus chaudes de la journée et vous détendre sur l’un des transats mis à votre disposition. Après une bonne partie de baignade, partez à la découverte de la région en vous rendant à La Rochelle, l’île de Ré ou l’île d’Oléron. N’hésitez pas non plus à faire un tour à la citadelle de Brouage et le Marais Poitevin.

La Closerie

La Closerie est un charmant gîte situé à Royan en Charente-Maritime. Authentique et construit tout en pierre dans un style typique de la région, il dispose d’un superbe jardin médiéval aménagé près d’une église. C’est l’endroit propice pour tous ceux qui veulent respirer de l’air pur. La Closerie dispose de cinq chambres et d’un séjour avec billard. Le gîte vous offre calme et tranquillité. Votre séjour dans ce gîte Royan restera un souvenir inoubliable.

Le Logis de Port Paradis

Cet hébergement constitue l’endroit parfait pour allier détente et confort. Soigneusement aménagées, les cinq chambres du Logis de Port Paradis sont parfaitement meublées et décorées. Vous trouverez également une très jolie terrasse, une piscine, un grand jardin arboré, etc. Le Logis de Port Paradis vous propose également des tables d’hôtes avec des produits du terroir.