Quels sont les meilleurs campings au Pays Basque ?

Vous souhaitez passer vos vacances en famille au Pays basque ? Vous voulez profiter d’un séjour en camping pour découvrir les plages et les beaux paysages de la région ? Découvrez trois campings de premier choix pour passer d’agréables moments dans la région.

 

Camping Col d’Ibardin en Urrugne

En se référant au guide des meilleurs campings Pays basque du site https://www.pays-basque.camp/ , le camping Col d’Ibardin vient en tête de liste.

À quelques kilomètres des plages de la côte Basque, le camping 4 étoiles Col d’Ibardin vous accueille dans un cadre convivial, dans le village d’Urrugne. Implanté au pied des massifs pyrénéens, l’établissement vous propose des mobil-homes et emplacements en contact de la nature. Des chalets et des tentes lodges vous y attendent pour des nuits calmes et reposantes. Profitez des moments de rafraîchissement avec la piscine extérieure chauffée.

Les amateurs de sport peuvent s’échauffer sur le terrain de pétanque ou de tennis. Un club enfant est prévu pour le divertissement des petits. Une épicerie est mise à votre disposition pour vos courses journalières.

Camping 4 étoiles De la Corniche

Le camping 4 étoiles De la Corniche s’étend sur une superficie verdoyante de 7 hectares. À quelques pas de l’Océan Atlantique, le site vous propose des parcelles idéales pour l’installation de tentes ou caravanes. Vous pourrez camper en pleine verdure tout en préservant votre intimité. Au sein d’un parc ombragé, le camping met aussi à votre disposition des bungalows en toile de tente. Ces locations sont bien équipées et disposent des accessoires nécessaires pour votre confort.

L’espace aquatique du site dispose de plusieurs bassins pour le plaisir de tous. Plusieurs activités aquatiques à l’instar du water-polo sont proposées pour égayer la journée des pensionnaires. Vous pouvez vous détendre à l’ombre d’un parasol ou vous allonger sur un transat tout en profitant du beau soleil de la région. Ce camping est le point de départ privilégié pour visiter les nombreux villages environnants comme Espelette.

Camping Suhiberry sur la côte Basque

À l’ombre des chênes et des peupliers, le camping 4 étoiles Suhiberry vous accueille dans un cadre convivial pour vous détendre.

Entre mer et montagne à Urrugne-Socoa, l’établissement vous propose une gamme variée de locatifs pour vos réservations. Vous pourrez réserver des logements confortables pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Des terrains délimités par des haies sont proposés pour les campeurs traditionnels.

Le parc aquatique dispose d’un grand bassin et d’une pataugeoire pour les plus petits. Vous pourrez y pratiquer de l’aquagym ou du water-polo.