Quelles chaussures porter quand on est enceinte ?

Déc 29, 2018 | Shopping

Une femme enceinte ne peut se permettre de porter n’importe quelles chaussures. Pour son confort et son bien-être, les espadrilles basques, seront parfaites pour elle.

Quelle chaussure idéale pour une femme enceinte ?

Selon les recommandations des spécialistes de questions de la santé, les femmes enceintes ne devraient pas porter certaines chaussures. Ces spécialistes se basent sur des milliers de réponses obtenues auprès des femmes enceintes, suite à des sondages et après des recherches. Ainsi, les chaussures à talon ne sont pas recommandées, car les changements hormonaux et à la prise de poids ont un impact sur le corps. Les muscles et les ligaments s’assouplissent, car l’hormone ovarienne rend les pieds plus susceptibles à subir des pressions dans les chevilles et les ligaments. Or, les hauts talons accentuent la pression sur le dos et les genoux. Des études ont prouvé que plus de 70 % des femmes enceintes souffrent des problèmes de pieds tel que : les pieds enflés, les chevilles enflées (très souvent causés par des œdèmes), et des douleurs au talon. Alors qu’elle est la chaussure à porter quand on est enceinte ? Face à cette question, les spécialistes recommandent aux femmes enceintes, de porter les chaussures basses. Elles pourraient mieux leur permettent de mieux se sentir. Les chaussures qui répondent mieux à cette exigence et remplissant tous les critères pouvant garantir un mieux-être aux femmes enceintes sont les chaussures espadrille basque .

Les espadrilles basques, une solution pour les femmes enceintes

Ces chaussures espadrilles basques sont recommandées aux femmes enceintes, afin de leur permettre de maîtriser parfaitement le poids de leur corps. Elles permettent également à la femme enceinte d’assurer un parfait contrôle des changements hormonaux qui pourraient lui causer un déséquilibre physique, lui permettre aussi un équilibre sanitaire, puis d’éviter certaines complications liées à des dommages physiques. Tout cela pourrait bien sûr avoir des impacts négatifs sur la santé de son futur bébé comme par exemple des risques d’interruption brusque et involontaire de la grossesse.

Les espadrilles basques sont des chaussures basses légères dont la tige est en toile, et la semelle en forme de sandale attachée aux pieds par un lacet entourant la cheville. Les chaussures espadrilles sont disponibles dans toutes nos boutiques, et nous mettons à la disposition de la clientèle, toute une variété de couleurs. Nous disposons également d’une multitude de gammes et de modèles, à des prix très accessibles et défiant toute concurrence. Nous disposons dans nos boutiques de chaussures espadrilles basque traditionnelles. Nous mettons en priorité notre cliente, en assurant la livraison après-vente, et nous avons également pour objectif, de permettre à la clientèle de faire des choix adéquats, tout en lui garantissant qualité et mode. Nous sommes situés en Catalogne en France et à Catalan en Espagne. Nous vous invitons à nous visiter dans nos boutiques, pour découvrir nos différents articles, où un accueil chaleureux vous attend.