Découvrez le meilleur camping de Noirmoutier, Le Caravan’île

 

Pour passer de bonnes vacances, il faut trouver des activités qu’on aime vraiment pratiquer. Cela facilite le choix de la destination. On peut aussi décider de poser ses valises dans un camping à cette destination. Les campings ont en effet la particularité de proposer différentes possibilités pour un bon séjour. Et si vous mettiez le cap sur une île pour vos prochaines vacances ? Si l’idée vous dit, rendez-vous sur l’île de Noirmoutier. Et pour le séjour, vous pouvez compter sur le camping Le Caravan’île. Présentation de cet établissement dans cet article.

Que savoir sur Le Caravan’île ?

Le Caravan’île est un camping 5 étoiles situé sur l’île de Noirmoutier, dans le département de la Vendée. En fait, l’île sur laquelle il se trouve a la particularité d’avoir un climat doux qui favorise la croissance des mimosas. C’est d’ailleurs ce qui lui vaut d’être aussi appelée ‘‘l’île aux mimosas’’. L’île de Noirmoutier est entourée par l’océan Atlantique. Elle  dispose de nombreux sites d’intérêt que vous pourrez visiter durant votre passage. En optant pour le camping Le Caravan’île, vous choisissez un séjour en bord de mer. En plus, ce camping est à taille humaine. Le cadre de ce  camping Vendée 5 étoiles à Noirmoutier est agréable et idyllique.

Que faire durant son séjour au Caravan’île ?

Des activités diverses et variées vous attendent au camping Le Caravan’île. Vous pourrez profiter de l’espace aquatique. N’oubliez pas que c’est pour un séjour pieds dans l’eau que vous avez opté. L’espace aquatique de ce camping dispose de bassins de 600 m2 de superficie. Vous pourrez vous y baigner ou profiter du soleil aux abords. Via ce lien, vous pouvez voir la piscine du camping Le Caravan’île.

Les amateurs de bronzage auront leur satisfaction au niveau du solarium. Des jeux aqualudiques attendent les plus jeunes. En famille, vous pourrez profiter du toboggan aquatique. En outre, le camping dispose d’un espace Balnéo et d’un espace Bien-être composé d’un hammam, d’un jacuzzi et d’un sauna. En dehors de l’espace aquatique, vous pourrez profiter d’activités sportives comme le tennis, le volley, le fitness, la pétanque… Vous pourrez aussi faire de la randonnée ou une balade à vélo afin de découvrir l’île de Noirmoutier. Vous pourrez inscrire vos enfants dans un des clubs pour enfants. Ils seront encadrés par des animateurs  et pourront pratiquer des activités créatives et ludiques.

En soirée, vous aurez droit à des animations. Vous aurez l’occasion de bouger et de rigoler lors des soirées dansantes, des concerts et des spectacles. Afin de profiter de vacances exceptionnelles,  faites la location d’un mobil-home ou d’un emplacement de camping en bord de mer en Vendée. Le camping Le Caravan’île dispose d’une large gamme d’hébergements adaptés à tous. De même, les emplacements destinés au camping-caravaning sont assez spacieux et confortables.